Le Support pour Masque Chirurgical vous permet de RESPIRER LIBREMENT lorsque vous portez votre masque et évite la BUÉE sur les lunettes !
Si vous avez du mal à respirer sous votre masque, c’est vraiment ce support qu’il vous faut !
La seule pression de votre masque en papier ou tissu suffit à maintenir correctement en place le support.
Il présente de nombreux avantages :
- Imprimée en Cuivre (Copper) 3D PLActive. Ce filament de Cuivre 3D est enrichi de nano-cuivre breveté et scientifiquement validé très efficace. Ce filament est enregistré auprès de la Food and Drug Administration Américaine. Cette matière élimine 99.99% des champignons, virus, bactéries et une grande variété de micro-organismes.
- Matière conforme aux normes de l'Union Européenne N° 10/2011, 1935/2004 et 2023/2006.
Avant la pandémie cette matière était déjà utilisée pour :
- Aucun nettoyage ou entretien n'est nécessaire, laissez les nano-particules de Cuivre faire leur travail !
- Fabrication locale et respectueuse de l'environnement (Filament Biodégradable)
- Fabriquée en Vendée dans notre Atelier !
Hauteur du Support : 10 cm
Largeur du Masque : 10,5 cm
Profondeur : 5,5 cm
Garantie 6 Mois Offerte sur toutes les Pièces
Frais de Port Offerts à partir de 24€
Échange - Remboursement 30 jours !
1 Valise Réparée = 5Kg de Déchets Ultimes Évités
Didier C. publié le 13/02/2021 suite à une commande du 01/02/2021
Ce n'est pas ce que j'ai commandé
Philippe M. publié le 13/02/2021 suite à une commande du 06/01/2021
Non adapté
Commentaire de Je Répare Mon Bagage le 20/02/2021
Bonjour, Nous vous avons envoyé un bon pré-affranchi pour le retour de votre commande et son remboursement. Bien cordialement, La Team Je Répare Mon Bagage
Yen B. publié le 19/12/2020 suite à une commande du 12/12/2020
assez large. convient qu'au grand visage d'adulte, limite trop grand avec un masque jetable : dépasse sur les côtés. inconfortable au niveau du nez, cela appuie (trop dur). finition un peu grossière. décevant
Commentaire de Je Répare Mon Bagage le 19/12/2020
Bonjour, Nous développons actuellement des tailles, vous trouverez les tailles S, M et L très prochainement pour compléter votre achat. C'est la matière anti-bactérienne qui est le grand intérêt de ce produit, en + de nous permettre de mieux respirer. Nous prenons en compte vos remarques, qui nous permettront de faire évoluer cet article positivement. Excellentes fêtes de fin d'année et portez-vous bien. La Team je Répare Mon Bagage
Anonymous A. publié le 02/09/2017 suite à une commande du 24/08/2017
exacte copie de l'original
Anonymous A. publié le 24/05/2017 suite à une commande du 19/05/2017
Correspondance parfaite avec produit demandé