• Nouveau
clef anti covid

Clé anti-Covid-19 « Mains Protégées » dans son Étui !

11,90 €
TTC

1 clé revêtement cuivre anti-Covid + 1 étui de protection

*** Plus de 2500 clés déjà commandées !***

Pousser une porte, appuyer sur une Sonnette, ou sur des Boutons d’ascenseurs, saisir un code sur un boitier de paiement CB ou au Distributeur...

Tout autant de gestes qui étaient automatiques avant, et qui sont devenus, avec le Covid-19, redoutés et sources d'angoisses.

- la Clé revêtement cuivre est livrée dans un étui de Protection que vous utiliserez dans votre quotidien. Le Mousqueton est en plastique recyclé. Il provient du recyclage de nos coques de valises ! Elles sont broyées, le plastique est ensuite fondu et nous réalisons ces mousquetons.

La "Clé Anti-Covid 19" présente 5 avantages :

- Cette Clé anti-bactérienne vous permet d'éviter les contacts de vos doigts sur les surfaces, et de limiter la transmission du Covid-19

- imprimée en 3D avec 3 couches de revêtement de cuivre pur à 99%, cette Clé est conçue pour être durable à long terme. Ce qui signifie que les ions de cuivre qui sont liés moléculairement à la Clé ne disparaîtront pas. Cela rend cette clé parfaite pour la vie quotidienne. Le Cuivre a été toujours été utilisé à travers l'histoire comme antimicrobien, antiviral, antibactérien et antifongique.

- Aucun nettoyage ou entretien n'est nécessaire, laissez le Cuivre faire son travail !

- Fabrication locale et respectueuse de l'environnement de cette clé revêtement cuivre anti-Covid

- Garantie 6 mois

- Développée & Fabriquée en Vendée !

Quantité
Livraison rapide !

Colissimo Suisse : 12,50 €
Livraison en Suisse entre le 04/06/2020 et le 08/06/2020
Colissimo France - DOM-TOM - Allemagne - Belgique : 0,00 €
Livraison Domicile France DOM-TOM le 04/06/2020. Allemagne - Belgique le 08/06/2020
Colissimo Points de retrait France - Allemagne - Belgique : 0,00 €
Livraison point relais entre le 04/06/2020 et le 08/06/2020

Frais de Port Offerts pendant le Confinement :)

Garantie 6 Mois Offerte sur toutes les Pièces

Échange - Remboursement 30 jours !

1 Valise Réparée = 5Kg de Déchets Ultimes Évités

Cette clé anti-covid « Mains Propres » est imprimé en ABS puis recouverte de 3 couches de Cuivre pur à 99%. Une surface en Cuivre élimine par exemple le Staphylocoque en 90 minutes, et réduit de 90 à 100% le nombre de germes pathogènes par rapport à une surface constituée de matériaux standards.

Dans de nombreuses revues médicales publiées, il a été démontré et prouvé que le cuivre peut détruire et détruit le VIH-1 (virus) de plus de 99,9% en seulement 20 minutes, le cytomégalovirus (CMV) de 99,9% en seulement 20 minutes, 99,9% des virus d'aérosols tels que la grippe (H1N1 / H9N2) ainsi que pour détruire le coronavirus.

Le professeur Bill Keevil, Université de Southampton, a expliqué dans un article récent que le cuivre ne tue pas seulement ces agents pathogènes; il les détruit, jusque dans les acides nucléiques, ou plans reproducteurs, à l'intérieur. "Il n'y a aucune chance de mutation ou d'évolution car tous les gènes sont détruits".

Vous pourrez vous servir de cette clé revêtement cuivre covid « Mains Propres » au delà de cette période Covid. Dans des endroits publics comme les sanitaires par exemple.

"J'ai personnellement été touché par le SRAS en 2003 à Paris. J'ai été hospitalisé et j'ai vécu un enfer respiratoire pendant 3 mois. J'ai eu le poumon droit très gravement touché et la plèvre perforée. J'ai mis 1 an à me remettre de ce triste épisode. Cette expérience m'a permis de vous proposer ce "Crochet-Clé". Sébastien Vogel

Modèle déposé !

Clé_anti_Covid_étui

Fiche technique

Longueur
9,6 cm
Hauteur
4.0 cm
épaisseur
0.8 cm

Références spécifiques