Crochet Covid

Lot de 3 Étuis pour Clé anti-Covid-19 Doublure Cuivrée « Mains Protégées »

14,90 €
TTC

Lot de 3 Étuis pour clé anti-Covid avec doublure intérieure Cuivrée !

Les étuis sont compatibles avec toutes les Clés anti-Covid et permettront à vos Clés au contact de sa doublure Cuivrée de se purifier et de se débarrasser naturellement de toutes bactéries ou virus.

Ce lot de 3 étuis ne comprend pas les clés anti-Covid, elles sont disponibles en cliquant ici

*** Plus de 2500 clés déjà commandées !***

Pousser une porte, appuyer sur une Sonnette, ou sur des Boutons d’ascenseurs, saisir un code sur un boitier de paiement CB ou au Distributeur...

Tout autant de gestes qui étaient automatiques avant, et qui sont devenus, avec le Covid-19, redoutés et sources d'angoisses.

- Mettez votre Clé anti-covid revêtement cuivre dans cet étui de Protection que vous utiliserez dans votre quotidien. Le Mousqueton est en plastique recyclé. Il provient du  recyclage de nos coques de valises ! Elles sont broyées, le plastique est ensuite fondu et nous réalisons ces mousquetons.

- Fabrication locale et respectueuse de l'environnement de ces étuis pour clés revêtement cuivre anti-Covid

- Garantie 6 mois

- Développé & Fabriqué en Vendée !

- Matériaux recyclables & Circuit court d'approvisionnement

- Étuis entièrement respectueux de l'Environnement depuis leurs Créations jusqu'à leurs utilisations

Quantité
Livraison rapide !

Colissimo Suisse : 12,50 €
Livraison en Suisse entre le 14/07/2020 et le 16/07/2020
Colissimo Points de retrait France - Allemagne - Belgique : 5,99 €
Livraison point relais entre le 14/07/2020 et le 16/07/2020
Conseillée- Colissimo France - DOM-TOM - Allemagne - Belgique : 3,99 €
Livraison Domicile France DOM-TOM le 14/07/2020. Allemagne - Belgique le 16/07/2020

Garantie 6 Mois Offerte sur toutes les Pièces

Échange - Remboursement 30 jours !

1 Valise Réparée = 5Kg de Déchets Ultimes Évités

Ces étuis pour clé anti-covid « Mains Propres »

Vous pourrez vous servir de cette clé revêtement cuivre anti-covid « Mains Propres » au delà de cette période Covid. Dans des endroits publics comme les sanitaires par exemple.

"J'ai personnellement été touché par le SRAS en 2003 à Paris. J'ai été hospitalisé et j'ai vécu un enfer respiratoire pendant 3 mois. J'ai eu le poumon droit très gravement touché et la plèvre perforée. J'ai mis 1 an à me remettre de ce triste épisode. Cette expérience m'a permis de vous proposer ce "Crochet-Clé". Sébastien Vogel

3_étuis_pour_Clé_anti_Covid

Fiche technique

Longueur
8.5 cm
Largeur
5.5 cm
épaisseur
1,5 cm

Références spécifiques