Covid 19 france
search
  • Covid 19 france
  • Protection Covid 19
  • Covid 19 protocole de nettoyage
  • Covid 19 Produit

Poignée de Porte anti-Covid-19 « Porte Protégée » !

14,90 €
TTC

Avec le Covid-19, ouvrir ou fermer une porte est devenu source d'angoisses.

Le dispositif "Poignée de Porte Anti-Covid 19" présente plusieurs avantages.

Il vous permet :

- d'éviter le contact direct de vos doigts ou de votre main sur les poignées de porte que tout le monde touche

- d'éviter la transmission du Covid-19

- d'ouvrir ou fermer les portes en toute sécurité avec le coude ou l'avant-bras.

S'adapte à des poignées de porte de toutes formes/dimensions grâce aux guides présents dans le support de la poignée

Se fixe sur des poignées de porte d'entrée de maison/bâtiment, comme sur des poignées de porte à l'intérieur.

Ce dispositif « Maison Protégées» est imprimé en PLActive  Copper (Cuivre en anglais). Ce filament de Cuivre 3D est enrichi de nanoparticules de cuivre. Il est breveté ( certification ISO 9001/2015) et scientifiquement validé comme très efficace. Ce filament est enregistré auprès de la Food and Drug Administration Américaine. Cette matière élimine 99.99% des champignons, virus, bactéries et une grande variété de micro-organismes.

Couleur

Remise sur la quantité

Quantité Remise sur prix unitaire Vous économisez
2 2,45 € Jusqu'à 4,90 €
Quantité
Livraison rapide !

RETRAIT ATELIER 13 rue Eiffel ZI La Bergerie 49280 La Séguinière : 0,00 €
Récupérez votre commande 3H après dans notre ATELIER (hors Impression 3D)
Conseillée La Poste Colissimo Domicile : 6,99 €
France métropolitaine 48h, Benelux Allemagne 3-4j, Espagne 3-7j après expédition
Colissimo Points Retrait : 6,99 €
France métropolitaine 48h, Benelux Allemagne 3-4j, Espagne 3-7j après expédition
 

Garantie 2 ans sur toutes les Pièces Détachées

 

Frais de Port Offerts à partir de 35€ d'achats (en France métropolitaine)

 

Échange - Remboursement 14 jours

 

1 Valise Réparée = - 5Kg de Déchets Ultimes. Réparation par vos soins ou par nos soins ;)

Dans de nombreuses revues médicales publiées, il a été démontré et prouvé que le cuivre peut détruire et détruit le VIH-1 (virus) de plus de 99,9% en seulement 20 minutes, le cytomégalovirus (CMV) de 99,9% en seulement 20 minutes, 99,9% des virus d'aérosols tels que la grippe (H1N1 / H9N2) ainsi que pour détruire le coronavirus.

Le professeur Bill Keevil, Université de Southampton, a expliqué dans un article récent que le cuivre ne tue pas seulement ces agents pathogènes; il les détruit, jusque dans les acides nucléiques, ou plans reproducteurs, à l'intérieur. "Il n'y a aucune chance de mutation ou d'évolution car tous les gènes sont détruits".

Vous pourrez vous servir de ce dispositif « Mains Propres » au delà de cette période Covid. Dans des endroits publics comme les sanitaires par exemple.

 

"J'ai personnellement été touché par le SRAS en 2003 à Paris. J'ai été hospitalisé et j'ai vécu un enfer respiratoire pendant 3 mois. J'ai eu le poumon droit très gravement touché et la plèvre perforée. J'ai mis 1 an à me remettre de ce triste épisode. Cette expérience m'a permis de vous proposer ce "Crochet-Clé". Sébastien Vogel

 

Testé sous contrôle Clinique.

Matière fabriquée aux Pays-Bas selon les normes de fabrication certifiées ISO 9001/2015

Fabriqué en Vendée !

Poignée_Porte_anti_Covid

Fiche technique

Longueur
9,6 cm
Hauteur
4.0 cm
épaisseur
0.8 cm

Références spécifiques

EAN13
3760302783564

Cette Pièce est réparable avec