

Connaissez-vous la meilleure adresse pour réparer votre bagage ? Oui. c'est chez moi !
Notre kit de réparation "poignée arrachée" comporte une bande de réparation pour les coques fendues ainsi qu'une barre de renfort qui viendra se fixer à l'intérieur de votre bagage.
La bande coque fendue est constituée d’une feuille d’aluminium renforcée par un film polyester et enduite sur une face d’un revêtement bitumineux autocollant à froid. La barre de renfort va permettre une meilleure répartition de l'effort lors d'un soulèvement brutal.
Cette barre de renfort était déjà présente sur des bagages commercialisés il y a plus de 5 ans. Pour des raisons d'économies, les fabricants ne les mettent plus ou rarement. Ce dispositif a fait ses preuves pendant 10 ans. C'est une valeur sûre dans la réparation.
Niveau de compétence : Débutant
Nouveaux Souvenirs de Voyages à Saint Jean de Luz : Non inclus
La réparation de votre coque de valise se fera rapidement et aisément. Le maintien de la réparation est immédiate.
Dimensions de la bande :
Longueur : 15 cm
Largeur : 6 cm
Dimension de la barre de renfort :
Longueur : 25 cm
Largeur : 2,5 cm
Garantie 2 ans sur toutes les Pièces Détachées
Frais de Port Offerts à partir de 29€ d'achats
Échange - Remboursement 14 jours
1 Valise Réparée = - 5Kg de Déchets Ultimes. Réparation par vos soins ou par nos soins ;)
Temps moyen d'opération : 10 min max
Outillage : ciseaux ou cutter
Niveau de compétence : débutant
. Économique
. Respectueux de l'environnement : réparer évite la surconsommation et le gaspillage
. Astucieux : Donne une 2nde vie à votre bagage.
Nous vous souhaitons d'agréables voyages en notre compagnie !